Credimania » Obtenir un crédit » Demande de crédit en ligne rapide et sans justificatif

Demande de crédit en ligne rapide et sans justificatif

Peut-on demander un crédit rapide et sans justificatifs ?

Faire une demande de crédit sans donner des justificatifs de salaire ou de ressources personnelles est certainement une pratique inapplicable de nos jours. Or, demander un crédit rapide sans avoir à justifier l’utilisation de l’argent alloué est possible auprès des institutions bancaires, des sociétés de financement spécialisées, et notamment en ligne. Ainsi, les ménages ayant de faibles revenus, tout comme ceux qui touchent des salaires importants, sont éligibles à ce type de dispositifs à condition de ne pas être en chômage ou en interdiction bancaire. Du coup, monter un dossier d’endettement convainquant dépendra considérablement du niveau de solvabilité du prétendant et de sa stabilité professionnelle.

De nombreuses formules de financements sont aujourd’hui disponibles chez les agences ou directement sur Internet, en particulier par les sociétés spécialisées dans l’octroi du crédit à la consommation rapide comme Cetelem, Cofinoga, Carrefour banque, Cofidis, Bingo crédit, Sofinco, etc. Les réponses sont immédiates et généralement fournies en 48 heures, et les conditions d’emprunt sont adoucies afin de répondre aux besoins de tous les profils emprunteurs. Ainsi, vous parvenez à combler un besoin d’argent urgent, puis rembourser rapidement afin de payer moins cher votre crédit sans justificatif d’utilisation.

Qu’est-ce qu’un crédit rapide et sans justificatif d’utilisation ?

Bénéficier d’un crédit sans justificatif signifie que vous pouvez disposer d’une réserve d’argent et la dépenser à votre gré, or, ce risque que l’organisme prêteur accepte de courir est inévitablement compensé par la présentation d’autres pièces justificatives, le bulletin de salaire par exemple. En effet, c’est en fonction du montant que vous recevez mensuellement que votre prêteur puisse définir votre capacité d’endettement, et par conséquent la somme d’argent à laquelle vous pouvez prétendre. Bon à savoir que cela reste vrai même dans le cas des sociétés de crédit étant jugées avoir des procédures plus souples dans le cadre des prêts personnels, dans la mesure où c’est souvent les intérêts des chômeurs et des interdits bancaires qui sont les plus lésés.

En outre, ces sociétés et de nombreuses banques représentent aujourd’hui des acteurs potentiels dans le marché du crédit immédiat, en particulier grâce à leurs services accessibles en ligne. Depuis la simulation de plusieurs offres afin de choisir celle qui s’adapte au mieux à vos besoins, passant par les formulaires de demande, jusqu’à l’envoi par mail de votre dossier de financement, le tout se fait en un seul clic via le site Web de l’organisme prêteur choisi. Toutefois, cette rapidité et facilité d’obtention ne doivent en aucun cas éliminer votre droit de faire jouer la concurrence entre les différents organismes avant de vous engager. Nous vous conseillons d’utiliser les outils de comparaisons gratuits en ligne afin de définir exactement le prix réel de chaque crédit proposé.

Les deux types du crédit rapide et sans justificatif :

Dès que vous décidez de faire une demande de crédit en ligne rapide et sans justificatif, deux possibilités se présentent dès lors.

  • Le crédit revolving : comme son nom l’indique, il s’agit d’un petit crédit reconstitué au fil de sa durée de remboursement selon de faibles mensualités prédéfinies dans un contrat d’une année renouvelable. L’avantage de ce type de financement réside dans son accessibilité puisqu’il peut être contracté en ligne, auprès des organismes de crédit spécialisés et aussi en magasin. Réparer sa voiture en panne, subvenir à ses achats quotidiens ou à ses dépenses de santé ne demande pas désormais le passage par le crédit à la consommation classique, il suffit de justifier d’un salaire régulier et de revenus pérennes pour avoir la somme d’argent souhaitée.
  • Le prêt personnel : de montant plus important, ce type de crédit requiert plus de justificatifs de solvabilité afin que votre créancier accepte de vous l’attribuer dans les plus brefs délais. Contrairement au crédit revolving dont le taux d’intérêt est considérablement supérieur et pour la plupart des cas variable au cours du cycle de vie de l’emprunt, le bénéficiaire du prêt personnel peut savoir d’avance le coût de son crédit, les mensualités à verser et bénéficier d’un taux d’intérêt fixe tout au long de la durée de remboursement choisie. Et contrairement aux crédits dits « affectés », le prêt personnel sans justificatif est destiné à financer les différents projets personnels du prétendant sans que ce dernier ne soit appelé à fournir des justificatifs de dépenses.

Quel que soit votre choix de financement, et quelle que soit votre méthode de souscription de crédit, en ligne ou via la procédure traditionnelle en vous rendant chez votre créancier, il vous suffit de faire preuve d’une situation financière stable afin d’augmenter vos chances d’obtention du montant que vous visez. L’essentiel étant de choisir l’offre la plus intéressante sur le plan financier et de monter un dossier incluant toutes les pièces justificatives requises à l’étude de votre demande.

Notre sélection pour les principaux organismes de crédit sans justificatif en ligne :

Vu le choix étendu qui existe aujourd’hui entre les différents organismes de crédit spécialisés dans l’octroi de ce type de financement, nous avons fait pour vous une sélection des acteurs potentiels qui agissent d’une manière intéressante dans ce marché :

  • Cetelem propose une solution de financement des différents projets de ses clients via le prêt personnel immédiat et facile à obtenir. Connu également sous le nom du crédit responsable, celui-ci est en mesure de financer jusqu’à 100 % de l’investissement prévu tout en s’adaptant aux différents besoins des prétendants et à leurs capacités de paiement.
  • Cofinoga s’engage à accorder des prêts personnels sans justificatif d’utilisation pour ses clients faisant preuve de stabilité professionnelle et financière. Les inscrits sur les fichiers de La Banque de France sont exclus de la liste des personnes éligibles à ce type de dispositif dont le montant varie entre 400 et 50 000 euros. Pour connaître les pièces nécessaires à la demande de ce crédit, remplir le formulaire ou contacter un conseiller personnalisé, visitez le site Web susmentionné.
  • Cofidis est une société de financement spécialisée dans le crédit revolving et le prêt personnel pour vous permettre de réaliser tous les types de projets de 500 à 35 000 euros. Un crédit rapide sans justificatif ni aucun frais de dossier, un traitement rapide des dossiers et un virement des fonds en 48 heures après l’acceptation définitive de la demande présentent les points forts de ce service accessible en ligne.
  • Carrefour banque réserve des crédits rapides en ligne pour ses clients à partir de 3 000 jusqu’à 38 000 euros afin qu’ils puissent réaliser une large gamme de projets personnels. La durée de remboursement peut grimper jusqu’à 84 mois avec des mensualités adaptées aux capacités financières du prétendant, mais aussi au montant alloué. Et pour mieux protéger les intérêts de ses clients, la banque leur propose un taux annuel effectif global (TAEG) fixe.

Quel que soit le type de projet ou d’achat qui vous tient à cœur, n’hésitez pas à comparer ces différentes offres et à visiter les pages Internet de ces organismes afin d’avoir un devis personnalisé (de principe immédiat) et pouvoir choisir la solution qui s’adapte le mieux à votre situation. Toutes les étapes de la demande de crédit rapide et sans justificatif d’utilisation sont accessibles à distance, l’essentiel étant de définir exactement ses besoins réels afin d’éviter toute forme de surendettement.

Les réflexions au sujet de " Demande de crédit en ligne rapide et sans justificatif "

  1. Écrit par jourdan thierry :

    bonjour je voudrais un prêt de 1500€ sans justificatifs

    merci de me répondre

    cordialement

    jourdan Thierry

Laisser un commentaire

NEWSLETTER

  • Newsletter credimania

    Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Credimania

    Déjà 530 inscrits !